Concert pour Haiti à Aix en Provence en 2018/2021

Aix en Provence (13100)


L'église des Oblats accueille le trio Caney (harpe, basse, percussion) qui vous offre une musique cubaine et vénézuélienne et le quintette Les Alizés pour du classique.

Le trio Caney est composé de 3 musiciens vénézuéliens qui interprètent une musique originale et traditionnelle. Au fil de leur répertoire, ils dévoilent une variété de rythmes où s'expriment la ferveur des tempos africains et la sérénité des sonorités indigènes. Embarquez pour une virée vers des rythmes inspirés par le soleil des Caraïbes, dans un registre chaud et coloré : musique vénézuélienne et son cubain avec Geber Fernandez à la harpe llanera.

Le Quintette Les Alizés est composé de Claire Le Fur (harpe), Cécile De Rocca Serra (Alto), Raymond Gratien (guitare), Olivier Leboucq (violon) et Yves Desmons (violon).

La participation est libre et les dons sont reversés à l'association Essor de l'Anse Pirogue en Haïti pour les enfants du village.

Informations fournies par Bouches-du-Rhône Tourisme, Visitez la Provence / OT Aix en Provence



Attention, cet événement dure longtemps, Koifer.fr recommande de prendre contact avec l'organisateur pour connaître les jours et horaires d'accès.

Début

Fin

Au même moment à proximité de Aix en Provence


Les bonnes adresses

Offre spéciale 1ère année offerte !

Pas de photo

Propulsez votre commerce